Nous joindre – Cartes de crédit

Faire un paiement

Payer en ligne :

Si votre institution financière offre des services bancaires en ligne, vous pouvez faire un paiement en ligne par leur entremise en sélectionnant « Credit Union MasterCard » comme bénéficiaire.

Par la poste :

CUETS Financial
C.P 4637, Succursale A
Toronto, ON
M5W 5C6
Assurez-vous d’inscrire votre numéro de compte de carte de crédit sur votre chèque ou mandat. Les paiements sont traités chaque jour du lundi au vendredi et sont crédités dès leur réception. En cas de paiement par la poste, veuillez prévoir jusqu’à 10 jours pour l’envoi et l’inscription du paiement à votre compte.

Débit préautorisé

Vous pouvez télécharger le formulaire à www.cucardsonline.com en choisissant la page du Plan de paiement par service de débit préautorisé dans le menu des Services, ou procurez-vous le formulaire directement auprès de votre succursale locale.
Remplissez le formulaire et postez-le à :
CUETS Financial
Attention: Operations Support 
C.P. 3030
Regina, SK,
S4P 3G8
Ou télécopiez-le à : 1-800-427-5999

Western UnionMD

Visitez www.westernunion.ca pour connaître les adresses de ses comptoirs de service

  • Le bénéficiaire est CUETS Financial
  • Le code de la ville est TCUETS

Payer dans une succursale participante

Vous pouvez faire un paiement à votre compte de carte de crédit dans une succursale participante.

Pour trouver la succursale participante la plus proche, utilisez le localisateur de succursale.


Faire une demande de compte de carte de crédit

Faire une demande en ligne :

Choisissez la carte de crédit qui vous convient le mieux et faites une demande en ligne en toute simplicité.

Faire une demande en succursale  :

Choisissez la carte de crédit qui vous convient le mieux et faites une demande en succursale
Trouver la succursale la plus près

Renseignements au sujet de l’état de votre demande de carte de crédit :

1-866-744-8195
10 h à 18 h (HE) du lundi au vendredi

Contacter le service à la clientèle

Pour connaître votre solde courant ou pour obtenir des renseignements sur vos paiements, adhérez aux services de cartes en ligne. Pour signaler la perte ou le vol de votre carte de crédit, obtenir de l’aide concernant votre compte de carte de crédit ou des renseignements sur les produits et services de CHOICE REWARDSMD :

Renseignements au sujet de l’état de votre demande de compte de carte de crédit :
10 h à 18 h (HE) du lundi au vendredi
1-866-744-8195

Obtenir de l’aide concernant votre compte de carte de crédit : En tout temps, tous les jours

1-800-561-7849

De l’extérieur du Canada et des
É.-U.

1-306-566-1276 (à frais virés)

Numéro ATS

Anglais 1-800-872-5758
Français 1-800-872-5280

En cas d’erreurs ou de questions au sujet de votre relevé de compte de carte de credit

Vous pouvez vous prévaloir de vos droits de facturation seulement par demande écrite. Si vous pensez qu’une erreur s’est glissée dans votre relevé de compte de carte de crédit ou si vous souhaitez en savoir davantage sur une opération figurant sur votre relevé de compte, veuillez utiliser une copie du formulaire de contestation au verso de votre relevé de compte (ou nous écrire sur une feuille de papier séparée pour chaque erreur soupçonnée en fournissant les renseignements suivants : votre nom et votre numéro de compte, le montant en dollars de l’erreur soupçonnée, la date d’affichage de l’opération en cause, le nom du commerçant, une description de l’erreur et une explication, si possible, des raisons pour lesquelles vous croyez qu’il s’agit d’une erreur) et nous l’envoyer par la poste à l’adresse suivante :


CUETS Financial 
C.P. 3030
Regina, SK
S4P 3G8

Nous devons recevoir votre avis de contestation dans les 60 jours suivant la date de fin de votre relevé de compte sur lequel figure l’erreur soupçonnée. Veuillez ne pas envoyer l’avis avec votre paiement.

Nous serons heureux de vous fournir des renseignements détaillés utiles pour contribuer à régler tout problème lié à votre compte de carte de crédit.


Transférer des soldes

Demander un transfert de solde

1-800-561-7849

Obtenir une avance de fonds d’un guichet automatique bancaire

Trouver un guichet automatique bancaire affichant le logo Cirrus ou MasterCardMD

Image-MasterCard logo

Apprenez comment obtenir un NIP

Obtenir une avance de fonds d’une banque

Vous pouvez obtenir une avance de fonds de votre compte de carte de crédit en utilisant votre carte de crédit dans un guichet automatique bancaire, dans une succursale de caisse de crédit participante, dans une banque ou un autre établissement admissible.

Pour trouver la succursale de caisse de crédit participante la plus proche, visitez le localisateur de succursales de caisse de crédit.

Pour trouver le guichet automatique bancaire le plus proche, consultez le localisateur de guichets automatiques bancaires de MasterCardMD.

Si vous avez besoin d’argent et que vous n’avez pas votre NIP, présentez-vous dans une succursale de caisse de crédit participante ou une autre institution financière qui est affiliée à MasterCard avec votre carte de crédit et une autre pièce d’identité.

Si vous voulez recevoir un NIP à votre adresse de facturation, appelez au 1-800-561-7849.

Veuillez noter que les avances de fonds sont assujetties à votre limite d’avance de fonds et peuvent faire l’objet de frais d’opération. Appelez au 1-800-561-7849 pour obtenir des renseignements spécifiques concernant les frais de service et les frais de crédit applicables à votre compte.


Échanger des points récompenses

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Échangez vos points en ligne ou en appelant au 1-877-877-3703.