Transferts de solde (y compris les dépôts à un compte-chèques) et avances de fonds

Expand Comment puis-je effectuer un transfert de solde à mon compte de carte de crédit ou un dépôt à un compte-chèques?

Votre demande de compte de carte de crédit vous permet de demander le transfert de soldes d’au maximum deux (2) comptes de carte de crédit ou d’autres types de prêts consentis par d’autres créanciers. La valeur totale des demandes de transferts de solde ne peut excéder le montant de votre limite de crédit. Si le montant est supérieur à votre limite de crédit approuvée, nous enverrons un paiement complet ou partiel à vos créanciers à l’approbation du compte dans l’ordre que vous avez indiqué. Prévoyez au moins deux semaines pour le traitement. Continuez de payer chaque créancier jusqu’à ce que le ou les soldes aient été transférés à votre compte de carte de crédit CHOICE REWARDSMD.

Une fois votre demande approuvée, vous pouvez appeler au 1-800-561-7849, en tout temps, tous les jours, pour transférer autant de soldes de prêts consentis par des créanciers admissibles que vous le désirez ou faire un dépôt à un compte-chèques jusqu’à concurrence de votre crédit disponible.

Expand Les soldes que je peux transférer font-ils l’objet de restrictions?

Oui. La valeur totale des demandes de transfert (qui inclut un dépôt à un compte-chèques) ne peut excéder votre crédit disponible. De plus, les transferts de solde ne peuvent pas être utilisés pour rembourser en totalité ou en partie un autre compte avec CUETS Financial ou l’une de ses sociétés affiliées.

Expand Combien de temps faut-il pour effectuer un transfert de solde?

Si votre demande de transfert de solde est reçue au même moment que votre demande de compte de carte de crédit, votre ou vos demandes seront généralement traitées dans un délai de deux semaines après l’ouverture de votre compte. Vous devriez continuer d’effectuer vos paiements mensuels à chaque créancier jusqu’à ce que le montant du transfert de solde demandé apparaisse comme un crédit sur ce compte.

Expand Y a-t-il des frais pour effectuer un transfert de solde?

Les transferts de solde peuvent être assujettis à des frais conformément aux modalités de votre convention de compte ou tel qu’il est stipulé dans l’offre de transfert de solde. Appelez au 1-800-561-7849 pour obtenir des précisions concernant les frais et les frais d’intérêt applicables à votre compte.

Expand Comment puis-je obtenir une avance de fonds?

Vous pouvez obtenir une avance de fonds de votre compte de carte de crédit en utilisant votre carte de crédit dans un guichet automatique bancaire, dans une succursale de caisse de crédit, dans une banque ou d’autres établissements admissibles qui affichent le logo MasterCardMD. Si vous avez besoin d’argent et que vous n’avez pas votre NIP, présentez-vous dans une succursale de caisse de crédit ou une banque qui est affiliée à MasterCard avec votre carte de crédit et une autre pièce d’identité.

Si vous voulez recevoir un NIP à votre adresse de facturation, appelez au 1-800-561-7849.

Pour trouver le guichet automatique bancaire le plus proche, consultez le localisateur de guichets automatiques bancaires de MasterCardMD.

Veuillez noter que les avances de fonds sont assujetties à votre limite d’avances de fonds et peuvent faire l’objet de frais d’opération. Appelez au 1-800-561-7849 pour obtenir des renseignements spécifiques concernant les frais et les frais d’intérêt applicables à votre compte.