Protection du solde

Une protection quand vous pouvez en avoir le plus besoin

Si vous avez entre 18 et 69 ans, alors les régimes d'assurance protection du solde peuvent aider à protéger le solde de votre compte de carte de crédit pendant les périodes vraiment difficiles de la vie: lorsque vous avez à faire face à une perte d’emploi involontaire, à une invalidité totale, à une maladie grave, à une mutilation ou au décès.

Deux régimes facultatifs pour votre sécurité financière

Protection du solde Plus

Moyennant une prime mensuelle de 1,20 $ par tranche de 100 $ de votre solde quotidien moyen, vous pouvez adhérer à l’assurance Protection du solde Plus1 dès aujourd’hui et jouir de la sécurité de savoir que le solde de votre compte de carte de crédit peut être payé, jusqu’à concurrence d’une somme forfaitaire de 25 000 $, advenant que vous ou votre conjoint(e)2 deviez faire face à l’un des événements couverts suivants:

  • décès
  • mutilation
  • diagnostic de maladie grave
  • hospitalisation pendant plus de 30 jours consécutifs

Cette assurance peut aussi verser des paiements mensuels pour rembourser le solde impayé de votre compte de carte de crédit lorsque survient l’un des événements couverts suivants:

  • vous ou votre conjoint(e) êtes hospitalisé(e) pendant au moins 24 heures
  • vous ou votre conjoint(e) devenez totalement invalide2
  • vous subissez une perte d’emploi involontaire2 ou la perte du revenu d’un travail indépendant

Si vous répondez aux critères d’admissibilité tels que définis dans le certificat d’assurance, ces indemnités mensuelles correspondent à 10 % du montant engagé à la date du relevé ou 10 $, selon le plus élevé de ces montants. Le total des indemnités mensuelles ne dépassera pas 25 000 $, soit le montant d’assurance maximum.

Assurance protection du solde

Moyennant une prime mensuelle de 0,99 $ par tranche de 100 $ de votre solde quotidien moyen, vous pouvez adhérer à l’assurance Protection du solde. Cette couverture comprend les avantages de l’assurance Protection du solde Plus, à l’exception de l’invalidité exigeant une hospitalisation2 et de la couverture pour conjoint(e)2.

Caractéristiques additionnelles

Nos régimes comprennent aussi plusieurs caractéristiques comme l’assurance décès accidentel à partir de l’âge de 66 ans; qui fournit un remboursement des primes pendant que vous percevez les indemnités mensuelles; plus un paiement de retour au travail pour vous aider à vous remettre sur vos pieds après une invalidité ou une perte d’emploi involontaire couverte.

Le certificat d’assurance contient une liste complète des avantages, des critères d’admissibilité, des exclusions et des limitations.
Protection de soldes Plus
Assurance pour soldes

Pour obtenir plus de renseignements ou pour adhérer aujourd’hui, appelez au 1-800-561-7849 et tirez avantage de nos assurances facultatives protection du solde pour cartes de crédit!

Les clients qui sont actuellement titulaires d’un de nos produits facultatifs d’assurance solde pour cartes de crédit peuvent se rendre sur le site www.benefitactivations.ca pour présenter une demande d’indemnité ou vérifier le statut d’une demande existante.

1Les couvertures en cas de perte d’emploi involontaire, de perte du revenu d’un travail indépendant, d’invalidité exigeant une hospitalisation et d’invalidité totale sont fournies par American Bankers Compagnie d’Assurance Générale de la Floride (ABIC), et les couvertures en cas de décès, de décès accidentel à 66 ans ou plus et de maladie grave sont fournies par American Bankers Compagnie d’Assurance Vie de la Floride (ABLAC). La couverture en cas de mutilation est fournie par TD, Compagnie d'assurance-vie (TD Vie). CUETS Financial reçoit de chaque assureur une commission sur les primes perçues. CUETS Financial n’agit pas à titre de mandataire d’ABIC/ABLAC et aucune des compagnies ne détient de participation dans l’autre. CUETS Financial n’agit pas à titre de mandataire de TD Vie.

2Tel que défini dans le certificat d’assurance.

Le taux de la prime peut faire l'objet de modifications moyennant un préavis de 30 jours. Les modalités complètes de la couverture, les limitations et les exclusions sont décrites dans le certificat d’assurance que vous recevrez à l’adhésion.