Facturation et paiements

Expand Comment puis-je effectuer un paiement sur mon compte de carte crédit?

Consultez les pages de coordonnées pour obtenir les adresses de paiement détaillées et autres directives.

Expand Puis-je me prévaloir du service de débit préautorisé sur mon compte de carte de crédit ?

Oui. Votre paiement minimal exigible sur votre compte de carte de crédit (ou un montant plus élevé si vous le préférez) peut être prélevé automatiquement sur votre compte-chèques personnel sur une base mensuelle.Pour vous inscrire à ce service, veuillez télécharger le formulaire à www.cucardsonline.com en choisissant la page du Plan de paiement par service de débit préautorisé dans le menu des Services, ou procurez-vous le formulaire directement à votre succursale locale.

Une fois le formulaire d’inscription dûment rempli, veuillez l’envoyer à notre attention par la poste ou par télécopieur avec un spécimen de chèque.

Par la poste :
CUETS Financial
Attention: Operations Support
PO Box 3030
Regina, SK,
S4P 3G8

Par télécopieur :
1-800-427-5999

Expand Qu’est-ce que le paiement minimal exigible?

Il s’agit du montant minimal que vous devez payer à la date d’échéance du paiement minimal exigible eu égard à une période du relevé telle qu’indiquée sur votre relevé de compte pour la période du relevé correspondante afin de maintenir votre compte en règle. Chaque période du relevé où votre compte affiche un solde, vous devrez effectuer le paiement minimal exigible. Veuillez consulter votre convention de compte et votre relevé de compte pour obtenir plus de détails.

Expand Puis-je effectuer un paiement sur mon compte de carte de crédit CHOICE REWARDSMD à partir d’un autre compte de carte de crédit CHOICE REWARDSMD

Non.

Expand Qu’est-ce que Alerte CréditMD Plus?
Alerte CréditMD Plus est un service facultatif de protection d’identité et de surveillance du crédit qui comprend un accès à votre rapport de solvabilité et à votre cote de crédit. Les frais liés à ce service sont portés à votre compte chaque mois. En savoir plus sur Alerte CréditMD Plus
Expand Qu’est-ce que l’assurance protection du solde de CUETS Financial?

Si vous avez entre 18 et 65 ans, l’assurance protection de solde pour votre compte de carte de crédit CHOICE REWARDSMD peut vous aider à régler le solde impayé de votre compte de carte de crédit. Ces régimes sont conçus pour aider à gérer vos obligations de crédit dans les moments vraiment difficiles de la vie : quand les familles doivent faire face à une perte d’emploi involontaire, une invalidité totale, une maladie grave, une mutilation ou un décès.
En savoir plus sur les régimes d’assurance protection du solde de CUETS Financial

Billing and Payments

Expand How do I make a payment to my credit card account?

See our contact pages for detailed payment addresses and instructions.

Expand Can I arrange for pre-authorized payments on my account?

Yes. The Total Minimum Payment due on your credit card account (or greater amount if you prefer) can be debited directly from your personal chequing account on a monthly basis. To enroll, download the form from www.cucardsonline.com by selecting the Pre-Authorized Debit Service Payment Plan page from the Services menu, or obtain the form directly from your local branch.

When the enrollment form has been fully completed, please send to our attention by mail or fax along with the void cheque.

By mail:
CUETS Financial
Attention: Operations Support
PO Box 3030
Regina, SK,
S4P 3G8

By fax:
1-800-427-5999

Expand What is the Total Minimum Payment due?

It is the minimum amount that you are required to pay by the Minimum Payment Due Date in respect of a statement period as disclosed on your account statement for the corresponding statement period to maintain your account in good standing. Each statement period that your account has a balance you will be required to pay the Total Minimum Payment due. Please refer to your Account Agreement and account statement for details.

Expand Can I make a payment on my CHOICE REWARDS® credit card account with another CHOICE REWARDS® credit card account?

No.

Expand What is CreditAlert® Plus?
Credit Alert® Plus is an optional identity protection and credit monitoring service that includes access to your credit report and credit score. Charges for this service are billed monthly to your account. Learn more about Credit Alert® Plus
Expand What is CUETS Financial Balance Protection Insurance?

If you are between the ages of 18 and 65 then balance protection insurance for your CHOICE REWARDS® Credit Card Account can help protect the financial lifestyle you have earned for yourself and your family. These plans are designed to help provide financial security for some of the really difficult times in life: when families have to cope with involuntary unemployment, total disability, critical illness, dismemberment, or death.
Learn more about CUETS Financial Balance Protection Insurance plans