Services de cartes en ligne

Expand Comment puis-je m’inscrire aux services de cartes en ligne?

Visitez www.cucardsonline.com et cliquez sur le bouton Nouvel utilisateur/Inscrivez-vous dès maintenant.

Expand Je n’ai pas ma carte de crédit, puis-je quand même m’inscrire aux services de cartes en ligne?

Non. Vous devez fournir le code de vérification de sécurité (CVC) et la date d’expiration de votre carte de crédit pour pouvoir inscrire votre compte de carte de crédit aux services de cartes en ligne. Si vous n’avez pas encore reçu votre dispositif de crédit (c.-à-d. carte de crédit en plastique), ou si votre dispositif a été volé ou perdu, veuillez appeler au 1-800-561-7849.

Expand Pourquoi dois-je fournir ma date de naissance, mon numéro de téléphone professionnel et (ou) le nom de jeune fille de ma mère?

Pour vous permettre d’accéder à votre compte de carte de crédit en ligne, nous vous demandons de fournir autant de renseignements de sécurité que possible. Les données que vous nous fournissez seront utilisées uniquement dans le but de confirmer votre identité et de protéger votre compte de carte de crédit.

Expand Que faire si j’oublie mon nom d’utilisateur et mon mot de passe?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser à cucardsonline.com en sélectionnant Mot de passe oublié. Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur, veuillez nous appeler au 1-800-561-7849 et l’un de nos représentants pourra vous aider.

Expand Qui a accès aux services de cartes en ligne?

Le titulaire principal de la carte peut s’inscrire aux services bancaires en ligne. Les utilisateurs autorisés ne peuvent pas s’y inscrire. L’accès aux services bancaires en ligne est restreint aux titulaires de comptes principaux et secondaires, de comptes auxiliaires d’affaires et aux titulaires de carte affaires – paiement individuel. Chaque numéro de carte individuel doit être inscrit séparément.

Expand Quel est le niveau de sécurité des renseignements figurant dans mon compte en ligne?

Une de nos plus grandes priorités est d’assurer la protection de vos renseignements personnels et votre tranquillité d’esprit. Pour ce faire, nous employons les plus hautes normes de sécurité en ligne en vigueur dans l’industrie, notamment :

  • Chiffrement de pointe de toutes les données transmises entre votre ordinateur et notre site sécurisé. Nous appliquons le protocole SSL 128 bits pour maintenir les niveaux de chiffrement les plus élevés sur la totalité du site et ainsi protéger les renseignements sur votre compte en ligne. Nous vous suggérons d’utiliser la plus récente version de navigateur Internet Explorer de MicrosoftMD, Google Chrome, Mozilla Firefox ou Safari.
  • Système basé sur un nom d’utilisateur et un mot de passe uniques aux fins d’authentification.
Expand Comment fonctionne le chiffrement? Et quelle est la différence entre le chiffrement 40 bits et celui de 128 bits?

Les logiciels de chiffrement codent les données avant qu’elles ne soient transmises sur Internet à un autre ordinateur. La plupart des navigateurs les plus courants incluent un logiciel de chiffrement. Le chiffrement 40 bits et le chiffrement 128 bits sont deux des niveaux de sécurité les plus fréquemment utilisés, et de nombreux navigateurs actuels les proposent tous les deux. Nos demandes de cartes de crédit sécurisées requièrent le chiffrement 128 bits, car il offre le niveau de sécurité le plus élevé de chiffrement par navigateur web actuellement disponible sur Internet. En fait, il est 300 x 1024 fois plus sûr que le chiffrement 40 bits. Avec le chiffrement 128 bits, vous pouvez accéder à votre compte en ligne en toute confiance.

Online Card Services

Expand How do I enroll in Online Card Services?

Visit www.cucardsonline.com and click on the New User/Enroll Now button.

Expand I do not have my credit card; can I still enroll in Online Card Services?

No. You are required to provide your credit card verification code (CVC) and the expiration date on your credit card to enroll your credit card account in Online Card Services. If you have not received your credit device (i.e. credit card plastic) or your device is lost or stolen, please call 1-800-561-7849.

Expand Why do I need to provide my date of birth, business phone and/or mother's maiden name?

To access your credit card account online, we request you provide as much security information as you can. Your entries will be used solely to confirm your identity and protect your account.

Expand What do I do if I forget my login name and password?

If you have forgotten your password, you can reset it on cucardsonline.com by selecting forgot your password. If you have forgotten your login name, please call us at 1-800-561-7849 and one of our representatives will be able to help you.

Expand Who has access to Online Card Services?

The primary cardholder may enroll in Online Card Services. Authorized users are not permitted to enroll. Access to online services is restricted to primary, secondary, business sub-accounts, and business individual-pay cardholders. Each individual card number must enroll separately.

Expand How secure is my account information online?

One of our highest priorities is to ensure your privacy and peace of mind by employing the most advanced online security measures in the industry.

These include:

  • State-of-the-art encryption of all data transmitted between your computer and our secure site. We require 128-bit SSL to maintain the highest encryption standards throughout our site and protect your online account information. We suggest that you use the latest version of Microsoft® Internet Explorer,Google Chrome, Mozilla Firefox or Safari.
  • A unique login name and password system for authentication purposes.
Expand How does encryption work-and what's the difference between 40-bit and 128-bit encryption?

Encryption software encodes data before it is transmitted over the Internet to another computer. Most major commercial browsers include encryption software, including the 4.0 and higher versions of Netscape® Navigator and Microsoft® Explorer. Two of the most widely used encryption levels are 40-bit and 128-bit, and many browsers today offer both. Our secure credit card applications require 128-bit encryption because it provides the most secure level of web browser encryption available on the Internet today. In fact, it's more than 300 x 1024 times more secure than 40-bit encryption. With 128-bit encryption, you can access your account online with confidence.