Avis juridiques et désaveaux de responsabilité

CUETS Financial

CUETS Financial est une division de La Banque Toronto-Dominion. La Banque Toronto-Dominion (la « TD ») est l’émettrice des produits de carte de crédit offerts par CUETS Financial. La TD (y compris sa division CUETS Financial) et toutes ses sociétés affiliées sont collectivement appelées le « Groupe Banque TD ».


Utilisation du site Web

Le Groupe Banque TD n’est aucunement responsable des dommages directs, indirects, spéciaux ou consécutifs, quelle qu'en soit la cause, survenant par suite de votre utilisation de ce site Web et (ou) de tout navigateur Web, y compris les dommages que vous pourrez subir si vous nous transmettez des renseignements confidentiels ou de nature délicate ou si nous vous communiquons de tels renseignements en réponse à votre demande par Internet. Les liens à divers sites Web à partir de ce site Web sont aux fins d’information seulement. Aucune sanction des produits, des services ou des renseignements de tierce partie n’est exprimée ou sous-entendue par les renseignements, les documents ou les contenus mentionnés ou inclus dans ce site Web ou liés à celui-ci.


Avis de non-responsabilité quant aux courriels

Cette communication par courriel, ainsi que tout renseignement ci-inclus, est destinée uniquement au(x) destinataire(s) et est confidentielle. Si vous n’êtes pas le destinataire prévu ou un agent responsable de la livraison du message au destinataire prévu, tout examen, divulgation, conversion en copie papier, reproduction, distribution, ou autre utilisation d’une partie de cette communication est strictement interdit de même que toute intervention ou inaction s’appuyant sur cette communication. Si vous avez reçu cette communication par erreur ou sans autorisation, veuillez nous en aviser immédiatement par retour de courriel ou par un autre moyen et supprimer définitivement cette communication entière de tout ordinateur, lecteur de disque ou autre support de stockage.


Renseignements

Les renseignements fournis par CUETS Financial et les autres sources sur ce site Web sont précis et justes au moment où ils sont entrés dans ce site, mais nous ne pouvons pas garantir qu'ils seront précis, complets ou courants en tout temps. Les renseignements de ce site servent uniquement à titre d'information et ne devraient pas servir de conseils financiers, juridiques, comptables ou fiscaux et ne devraient pas être utilisés dans ce sens. Nous nous efforçons de tenir à jour les renseignements affichés à ce site. Cependant, les renseignements peuvent changer en tout temps sans préavis aux utilisateurs et les renseignements affichés peuvent ne pas refléter immédiatement ces modifications.

Les versions française et anglaise de nos politiques sont les seules versions officielles. Tous les droits contractuels sont établis d’après ces versions officielles. Les traductions dans d’autres langues sont fournies par courtoisie afin d’aider nos clients non francophones ou non anglophones à suivre la version française ou anglaise, selon le cas. En cas de contradiction entre les traductions fournies et la version française ou anglaise ou d’ambiguïté dans les traductions fournies, la version française ou anglaise, selon le cas, aura préséance.


Marques de commerce et droits d’auteur

Certains noms, mots, titres, expressions, logos, icônes, graphiques ou dessins contenus dans les pages de ce site Web peuvent constituer des noms commerciaux, des marques de commerce ou marques de service déposées ou non (« marques de commerce ») de la TD ou d'autres membres du Groupe Banque TD ou de tierces parties et peuvent être utilisés en vertu d'une licence accordée par la TD ou d'autres membres du Groupe Banque TD. Toutefois, l'affichage de marques de commerce dans les pages de ce site Web n'implique pas qu'une licence a été consentie à une tierce partie.

Tous les renseignements présentés dans ce site Web sont protégés par les lois sur les droits d'auteur du Canada et (ou) d'autres pays. Les utilisateurs de ce site Web ont le droit de copier toute information pour des fins personnelles, mais ne peuvent pas republier ou reproduire ces renseignements de quelque façon que ce soit, y compris par reproduction électronique en téléchargeant (par réception ou transmission), sans le consentement préalable par écrit du Groupe Banque TD. Sauf indication contraire, nul n'a l'autorisation de copier, redistribuer, reproduire ou republier, sous quelque forme que ce soit, l'information figurant dans les pages de ce site Web.

Tout téléchargement, toute retransmission, ou toute autre forme de copie ou de modification non autorisés des marques de commerce ou d’autres éléments contenus dans ce site Web peuvent constituer une contravention aux droits reconnus par la loi ou la common law et entraîner des poursuites judiciaires contre le contrevenant.


Bureaux désignés pour la signification des avis d’exécution d’ordonnances alimentaires et les demandes formelles de paiement, les demandes de renseignements et les ordonnances de l'ARC

Conformément au Règlement sur les ordonnances et les dispositions alimentaires (banques et banques étrangères autorisées) de la Loi sur les banques et de la Loi sur les sociétés de fiducie et de prêt (sociétés de fiducie et de prêt, la TD a désigné le bureau ci-dessous à l’égard des produits et services offerts par CUETS Financial pour la signification des avis d'ordonnance alimentaire dans toutes les provinces :

CUETS Financial / TD
Service à la clientèle
Services de résolution de problèmes
1600, promenade James Naismith
Ottawa, Ontario
K1B 5N8


Le bureau suivant a été désigné pour la signification des demandes de l’ARC seulement :

Type de demande Province Bureau désigné
pour la signification
Numéro de
télécopieur
Demandes
formelles
de paiement
Toutes les provinces CUETS Financial / TD
Service à la clientèle
Services de résolution de problèmes
1600, promenade James Naismith
Ottawa, Ontario
K1B 5N8
1-877-839-6262
Demandes de
renseignements
Toutes les provinces CUETS Financial / TD
Service à la clientèle
Services de résolution de problèmes
1600, promenade James Naismith
Ottawa, Ontario
K1B 5N8
1-877-839-6262


Renseignements sur les produits

Généralités

Les produits et services de CUETS Financial sont offerts exclusivement dans les compétences territoriales où ils peuvent légalement être mis en vente. Tous les produits et services sont soumis aux modalités des contrats les régissant. L'information contenue dans ce site Web ne constitue pas une offre ou une sollicitation par qui que ce soit dans toute juridiction où il est illégal d'offrir ou de solliciter ou auprès de toute personne à l’égard de laquelle il est illégal d’offrir ou de solliciter.

Legal Notices and Disclaimer of Liability

CUETS Financial

CUETS Financial is a division of The Toronto-Dominion Bank. The Toronto-Dominion Bank ("TD Bank") is the issuer of the credit card products offered by CUETS Financial. TD Bank (including its division CUETS Financial) and all of its affiliates are collectively referred to as the "TD Bank Group".


Use of Website

The TD Bank Group is not responsible in any manner for direct, indirect, special or consequential damages, however caused, arising out of your use of this Website and/or any web browser, including any damages you may suffer if you transmit confidential or sensitive information to us or if we communicate such information to you at your request over the Internet. Links to other websites from this Website are for convenience only. No endorsement of any third party products, services or information is expressed or implied by any information, material or content referred to or included on, or linked from or to this Website.


Email Disclaimer

Email communication including any information transmitted with it is intended only for the use of the addressee(s) and is confidential. If you are not an intended recipient or responsible for delivering the message to an intended recipient, any review, disclosure, conversion to hard copy, dissemination, reproduction or other use of any part of this communication is strictly prohibited, as is the taking or omitting of any action in reliance upon this communication. If you receive this communication in error or without authorization please notify us immediately by return e-mail or otherwise and permanently delete the entire communication from any computer, disk drive, or other storage medium.


Information

Information provided by CUETS Financial and other sources on this Website is believed to be accurate and reliable when placed on this site, but we cannot guarantee it is accurate or complete or current at all times. Information on this site is for informational purposes only and is not intended to provide financial, legal, accounting or tax advice and should not be relied upon in that regard. We endeavour to keep the information posted at this site current. However information is subject to change at any time without notice to users and the posted information may not immediately reflect such changes.

The English and French language versions of our policies are the only official ones. Any and all contractual rights are determined with reference to those official versions. The additional language translations have been prepared, as a courtesy, to assist our non-English speaking or non-French speaking clients in following the English or French versions, as applicable. In the event of any conflict or ambiguity in the available translations and the English or French versions, the English or French version, as applicable, shall govern.


Trade-marks and Copyrights

Certain names, words, titles, phrases, logos, icons, graphics or designs in the pages of this Website may constitute trade names, registered or unregistered trade-marks or service marks ("Trade-marks") of TD Bank, other members of the TD Bank Group or of third parties and used under license by TD Bank or other members of the TD Bank Group. However, the display of Trade-marks on pages at this Website does not imply that any license has been granted to any third party.

All information in this Website is protected under the copyright laws of Canada and/or other countries. Users of this Website shall be entitled to copy any information for their own personal use but may not republish or reproduce any such information in any manner, including electronic reproduction by "uploading" or "downloading", without the prior written consent of the TD Bank Group. Otherwise, no one has permission to copy, redistribute, reproduce or republish, in any form, any information found in the pages of this Website.

Any unauthorized downloading, re-transmission, or other copying or modification of Trade-marks or other contents of this Website may be a violation of statutory or common law rights which could subject the violator to legal action.


Designated Locations for Service of Support Enforcement Notices and Requirements to Pay, Requests for Information, and Orders received from the CRA

In compliance with the Bank Act Support Orders and Support Provisions (Banks and Authorized Foreign Banks) Regulations and the Trust and Loan Companies Act Support Orders and Support Provisions (Trust and Loan Companies) Regulations, the following office has been designated by TD Bank in respect of the products and services offered by CUETS Financial, for the service of enforcement notices in respect of all provinces:

CUETS Financial / TD Bank
Customer Service Department
Resolution Services
1600 James Naismith Drive
Ottawa, Ontario
K1B 5N8

The following offices are designated for service of CRA Requests only:

Type of
Request
Province Office to be Served Fax Number
Requirement
to Pay:
All
Provinces
CUETS Financial / TD Bank
Customer Service Department
Resolution Services
1600 James Naismith Drive
Ottawa, Ontario
K1B 5N8
1-877-839-6262
Requirement
to Pay:
All
Provinces
CUETS Financial / TD Bank
Customer Service Department
Resolution Services
1600 James Naismith Drive
Ottawa, Ontario
K1B 5N8
1-877-839-6262


Product Information

General

Products and services of CUETS Financial are only offered in jurisdictions where they may be lawfully offered for sale. All products and services are subject to the terms of the applicable agreement. The information in this Website is subject to change without notice. This communication does not constitute an offer or solicitation by anyone in any jurisdiction in which such an offer or solicitation is not authorized or to any person to whom it is unlawful to make such an offer or solicitation.