Modalités d'utilisation du Site Web

Veuillez lire attentivement les modalités (« Modalités ») suivantes. En utilisant ce site Web (« site Web »), vous reconnaissez que vous avez lu les Modalités et que vous acceptez d’être lié par les Modalités, qui peuvent être modifiées par CUETS Financial (« nous », « nos » ou « notre »), de temps à autre et réaffichées sur ce site Web. Si vous ne consentez pas aux Modalités, vous devez interrompre votre utilisation de ce site Web immédiatement.

Expand Droits de propriété intellectuelle
Le site Web contient de l'information protégée par le droit d'auteur, des marques de commerce et d'autres renseignements privatifs, notamment des textes, photos, enregistrements vidéo, graphiques, enregistrements musicaux et sonores, et tout le contenu du site Web (« information ») est protégé par le droit d'auteur à titre d’œuvre collective aux termes des lois canadiennes sur le droit d'auteur. Nous avons un droit d'auteur en rapport avec le choix de l'information, la coordination, la disposition et l'amélioration de l'information. Vous ne devez pas modifier, ni publier ou transmettre cette information, ou participer à son transfert ou à sa vente, créer des œuvres dérivées, ou exploiter de quelque façon que ce soit l'information, en totalité ou en partie, sauf pour des fins personnelles. Vous pouvez télécharger l'information seulement pour votre usage personnel. Sauf autorisation contraire expresse en vertu de la législation sur le droit d'auteur, aucune copie, redistribution, retransmission, publication ou exploitation commerciale de l'information ne sera permise sans autorisation expresse. Dans les cas d’une copie, redistribution ou publication autorisée de l'information, aucune modification ou suppression de la mention de l’auteur, de la légende des marques de commerce ou d’avis de droit d’auteur ne doit être faite. Vous reconnaissez que le téléchargement de l'information ne vous confère aucun droit de propriété.
Expand Marques de commerce
Toutes les marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs. CUETS est une marque de commerce de la Centrale des caisses de crédit du Canada, utilisée sous licence.
Expand Exonération de garanties

Vous convenez expressément que l’utilisation du site Web est à vos propres risques. Nous, nos sociétés affiliées et nos ou leurs administrateurs, directeurs, employés, agents, tiers fournisseurs d'information ou octroyeurs de licence respectifs ne garantissons pas que le site Web assurera un service ininterrompu ou exempt d'erreurs, et nous ne fournissons aucune garantie quant aux résultats de l'utilisation du site Web, à l'exactitude, à la fiabilité ou au contenu de l'information, du service ou de la marchandise fournis par le site Web.

Cette exonération de responsabilité s'applique à tout dommage ou préjudice causé par l'inexécution, une erreur, une omission, l’interprétation, une suppression, un défaut, un retard dans le fonctionnement ou la transmission, un virus informatique, une panne des lignes de communication, un vol ou destruction, un accès non autorisé, une altération ou utilisation du site Web, que ce soit pour violation de contrat, comportement délictueux, responsabilité civile, négligence ou en vertu de toute autre cause d'action.

Ce site Web est fourni « tel quel » sans garantie et sans condition de quelque sorte, expresse ou implicite, notamment les garanties ou conditions concernant le titre de propriété, ou les garanties implicites de qualité marchande ou d'adéquation à une fin particulière ou d'absence de contrefaçon, si ce n’est les garanties implicites et qui ne peuvent faire l’objet d’une exclusion, restriction ou modification en vertu des lois qui régissent cette entente.

Nous et les personnes ou entités ayant participé à la création ou à la réalisation de ce site Web ne serons en aucun cas responsables des dommages, notamment des dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou punitifs découlant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser le site Web, même si nous sommes au courant ou avertis de la possibilité que de tels dommages surviennent. Vous reconnaissez par la présente que les dispositions de cette section s'appliqueront à toute l'information diffusée sur le site Web.

Outre les conditions précitées, nous, nos sociétés affiliées et nos tiers octroyeurs de licence ne serons pas responsables des erreurs, inexactitudes, omissions ou autres défauts, du non-respect des délais ou de la non-authenticité de l'information diffusée sur le site Web, peu importe leur cause ou leur durée, ou des retards ou interruptions de la transmission de l'information, ou des réclamations ou pertes qui pourraient en résulter ou en découler. Aucune des parties précitées ne sera responsable des réclamations ou pertes de tiers de quelque nature, notamment le manque à gagner et les dommages punitifs ou consécutifs. Nous, nos sociétés affiliées et nos tiers octroyeurs de licence n’affirmons ni ne garantissons que l'information sera fournie au moment opportun, dans l'ordre, ni l'exactitude ou l'intégralité de l'information.

Les descriptions ou les références à des produits, services ou publications sur le site Web ne signifient pas que nous recommandons ces produits, services ou publications.

Expand Indemnisation par vous
Vous convenez par la présente de nous défendre, indemniser et exonérer ainsi que nos sociétés affiliées, nos tiers octroyeurs de licence et leurs administrateurs, dirigeants, employés et agents respectifs pour les pertes, réclamations et dépenses, y compris les frais d'avocat et les débours au tarif des frais entre avocat et client en rapport avec une violation de votre part des Modalités ou votre utilisation du site Web, y compris l'utilisation de l'information.
Expand Liens vers d'autres sites Web
Le site Web contient des liens menant aux sites Web de tiers. Nous ne sommes pas responsables du contenu, de l'exactitude ou des opinions exprimées dans ces sites Web de tiers. L'inclusion de sites Web de tiers ne signifie pas que nous approuvons ou recommandons ces sites Web de tiers. En outre, un lien menant aux sites Web de tiers ne doit pas être interprété comme une affiliation ou association de notre part avec cette entité ou qu’elle est légalement autorisée à utiliser toute marque de commerce, dénomination commerciale ou tout logo ou symbole protégé par le droit d'auteur qui peuvent être inclus dans le lien menant à ces sites Web de tiers ou dans sa description.
Expand Renseignements fournis par vous

Tous les renseignements que vous nous transmettrez ou nous fournirez autrement au moyen du site Web seront considérés comme nous appartenant. Nous serons libres d'utiliser ces renseignements pour toutes fins légitimes. Nous ne serons nullement obligés de garantir la confidentialité des renseignements, sauf si une telle obligation a été spécialement prévue par écrit par nous ou conformément à la loi.

Vous reconnaissez par la présente qu'Internet n'est pas un média sûr et que la confidentialité ne peut être garantie ou assurée. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les dommages que vous-même ou un tiers pourriez subir du fait de la transmission par Internet de renseignements confidentiels que vous nous aurez envoyés ou d'une transmission que vous nous aurez expressément ou implicitement autorisés à faire, ou pour les erreurs ou les modifications apportées à l'information transmise.

Expand Généralités

La principale place d’affaires de CUETS Financial est située au 2055, rue Albert, Regina, Saskatchewan, S4P 2T8. Il est aussi possible de nous joindre par téléphone au 1-800-561-7849. CUETS Financial est une division de La Banque Toronto-Dominion, qui est une banque à charte fédérale. Aux fins des Modalités, les références à « nous », « nos » et « notre » incluent les sociétés affiliées, administrateurs et employés de La Banque Toronto-Dominion

Nous pourrons à tout moment modifier ou supprimer certains aspects ou certaines caractéristiques du site Web, notamment son contenu, les heures d'accès et le matériel nécessaire pour avoir accès au site ou pour l'utiliser.

Vous acceptez de ne pas assumer l’identité d'une autre personne lors de votre utilisation du site Web ou de l’envoi d’un courriel à une adresse indiquée sur le site Web.

Vous devrez obtenir et assurer l'entretien de tout le matériel téléphonique, informatique et autre nécessaire pour avoir accès au site Web ou pour l'utiliser, et en supporter les frais connexes.

Tous les produits, services ou publications mentionnés sur le site Web sont offerts en conformité avec les lois locales et seulement là où ils peuvent être légalement mis en vente.

Les Modalités seront régies et interprétées par les lois de la province de l'Ontario et les lois applicables du Canada, sans égard aux conflits de principe des lois, et vous acceptez par la présente et vous vous soumettez à la compétence des tribunaux de la province de l'Ontario relativement à toute poursuite ou procédure intentée en vertu des Modalités ou en lien avec celles-ci.

Si une partie des Modalités est déclarée inexécutable par un tribunal de la province de l'Ontario, cette partie sera modifiée par ce tribunal dans la mesure nécessaire afin de la rendre applicable, et les autres Modalités demeureront pleinement en vigueur.

Les renonciations à des dispositions des Modalités ne seront pas considérées comme des renonciations à d'autres droits ou à d'autres conditions ou dispositions prévues dans les Modalités.

Les Modalités constituent l’intégralité de l’entente conclue entre vous et nous en ce qui a trait au site Web, et elles annulent et remplacent toute entente orale ou écrite antérieure intervenue entre vous et nous relativement au site Web.

Website Terms of Use

Please read the following terms and conditions ("Terms") carefully. By using this website ("website"), you acknowledge that you have read the Terms and that you accept and will be bound by the Terms, which may be modified by CUETS Financial ("we", "us", or "our") from time to time and re-posted on this website. If you do not agree to the Terms, you shall immediately cease using the website.

Expand Intellectual Property Rights
The website contains copyrighted material, trademarks, and other proprietary information, including, but not limited to, text, photos, video, graphics, music, and sound, and the entire contents of the website ("Information") are copyrighted as a collective work under the copyright laws of Canada. We own a copyright in the selection, coordination, arrangement, and enhancement of the Information. You may not modify, publish, transmit, participate in the transfer or sale, create derivative works, or in any way exploit any of the Information, in whole or in part, except for personal purposes. You may download the Information for your personal use only. Except as otherwise expressly permitted under copyright law, no copying, redistribution, retransmission, publication, or commercial exploitation of the Information will be permitted without our express permission. In the event of any permitted copying, redistribution, or publication of the Information, no changes in or deletion of author attribution, trademark legend, or copyright notice shall be made. You acknowledge that you do not acquire any ownership rights by downloading Information.
Expand Trademarks
All trade-marks are the property of their respective owners.
CUETS is a trade-mark of Credit Union Central of Canada, used under licence.
Expand Disclaimer of Warranties

You expressly agree that use of the website is at your sole risk. Neither we, nor our affiliates, nor any of our or their respective directors, employees, agents, third-party content providers, or licencors warrant that the website will be uninterrupted or error-free: nor do we make any warranty as to the results that may be obtained from use of the website or as to the accuracy, reliability, or content of any information, service, or merchandise provided through the website.

This disclaimer of liability applies to any damages or injury caused by any failure of performance, error, omission, interpretation, deletion, defect, delay in operation or transmission, computer virus, communication line failure, theft or destruction or unauthorized access to, alteration of, or use of the website, whether for breach of contract, tortious behaviors, civil liability, negligence, or under any other cause of action.

This website is provided "as is" without warranty or condition of any kind, either expressed or implied, including, but not limited to, warranties or conditions of title or implied warranties of merchantability or fitness for a particular purpose or non-infringement, other than those warranties that are implied by and incapable of exclusion, restriction, or modification under the laws applicable to this agreement.

In no event will we or any person or entity involved in creating or producing the website be liable for any damages, including, without limitation, direct, indirect, incidental, special, consequential, or punitive damages arising out of the use of or inability to use the website, even if we are advised or made aware of the possibility of such damages. You hereby acknowledge that the provisions of this section shall apply to all information on the website.

In addition to the terms set forth above, we, our affiliates, and our third-party licencors shall not be liable, regardless of the cause or duration, for any errors, inaccuracies, omissions, or other defects in, or untimeliness or unauthenticity of, the Information contained within the website, or for any delay or interruption in the transmission thereof to you, or for any claims or losses arising therefrom or occasioned thereby. None of the foregoing parties shall be liable for any third-party claims or losses of any nature, including, but not limited to, lost profits, or punitive or consequential damages. None of our, our affiliates, and our third-party licencors warrant or guarantee the timeliness, sequence, accuracy, or completeness of the Information.

Descriptions of or references to products, services, or publications within the website do not imply our endorsement of such products, services, or publications.

Expand Indemnification by You
You hereby agree to defend, indemnify, and hold us, our affiliates, third-party licencors and their respective directors, officers, employees, and agents harmless from and against any liability, loss, claim, and expense, including legal fees and disbursements on a solicitor-client basis related to your violation of the Terms or your use of the website, including the Information.
Expand Links to Other Websites
The website contains links to third-party websites. We are not responsible for the content, accuracy, or opinions expressed in such third-party websites. The inclusion of any third-party website does not imply the approval or endorsement of such third-party website by us. Furthermore, a link to third-party websites should not be construed to mean that we are affiliated or associated with that third-party entity or that it is legally authorized to use any trademark, trade name, logo or copyrighted symbol that may be reflected in the link or the description of the link to the third-party websites.
Expand Submission of Your Information

All information transmitted or otherwise submitted to us by you via the website shall be deemed to be our property. We shall be free to use such information for any lawful purpose. We shall not have any obligation to keep any information confidential, except as otherwise specifically agreed to in writing by us or as required by law.

You hereby acknowledge that the Internet is not a secure medium and privacy cannot be guaranteed or ensured. We shall not be responsible for any damages that you or any third-party may suffer as a result of the transmission of confidential information that you make to us through the Internet or that you expressly or implicitly authorize us to make or for any errors or any changes made to any such transmitted information.

Expand General

CUETS Financial's main office is located at 2055 Albert Street, Regina, Saskatchewan, S4P 2T8. We can also be contacted by telephone at 1-800-561-7849. CUETS Financial is a division of The Toronto-Dominion Bank, which is a federally chartered bank. For the purposes of the Terms, references to "we", "us" or "our" shall include any affiliates, directors, and employees of The Toronto-Dominion Bank.

We shall have the right at any time to change or discontinue any aspect or feature of the website, including, but not limited to, content, hours of availability, and equipment needed for access or use.

You agree not to impersonate another person in your use of the website or the sending of any email to an address listed on the website.

You shall be responsible for obtaining and maintaining all telephone, computer hardware and other equipment needed for access to and use of the website and all charges related thereto.

Any products, services or publications mentioned in the website are made available in accordance with local law and only where they may be lawfully offered for sale.

The Terms will be governed by and construed in accordance with the laws of the Province of Ontario and the laws of Canada applicable therein without regard to conflict of law principles, and you hereby consent and submit to the jurisdiction of the courts of the Province of Ontario in any action or proceeding instituted under or related to the Terms.

To the extent that any portion of the Terms shall be determined to be unenforceable by a court of the Province of Ontario, such portion will be modified by such court to the extent necessary to cause such portion to be enforceable, and the remaining Terms will remain in full force and effect.

Any waiver of any provisions contained in the Terms shall not be deemed to be a waiver of any other right, term, or provision of the Terms.

The Terms constitute the entire agreement between you and us with respect to the website and supersede all previous written or oral agreements between you and us with respect to the website.